Poubelle à couches : Le meilleur système Anti-Odeur

On dit souvent que devenir parent est une aventure extraordinaire. En effet, avoir un bébé est merveilleux, mais c’est aussi jongler avec des couches et supporter les mauvaises odeurs qui en résultent. Ainsi, pour éviter que ses poubelles ne sentent mauvais, on peut opter pour les poubelles à couches. Il s’agit d’une solution parfaite pour éviter de faire sans cesse des allers-retours entre la poubelle extérieure et la chambre du bébé.

Sommaire

poubelle couche

Comment ça fonctionnement ?

Les poubelles à couches sont des petites poubelles spécialement conçues pour recueillir les couches usagées des bébés. Dans la pratique, ils se présentent sous la forme de petits bacs à l’intérieur desquels se trouvent des sacs destinés à envelopper hermétiquement et individuellement chaque couche qui y est jetée.

Les avantages

Si les poubelles à couches sont très plébiscitées, c’est avant tout grâce au film protecteur spécial avec lequel ils emballent les couches. Absolument aucune bactérie, microbe ou odeur ne peuvent traverser cette protection.

Tommee Tippee la meilleure poubelle à couche

À l’heure actuelle, il s’avère que les poubelles à couches de la marque Tommee Tippee sont les plus célèbres. La réussite de cette marque est expliquée par le fait que leurs poubelles à couches sont à la fois fonctionnelles, peu encombrantes, mais aussi stylées.

Recharge Sangenic

L’entreprise Tomme Tippee a créé, pour ses poubelles à couches, des recharges qui vont permettre aux parents de renouveler le film protecteur. Généralement, ces recharges durent 1 mois et ne sont compatibles qu’avec les poubelles à couches Tomme Tippee.
recharge sangenic

Les poubelles à couche pas cher

Le prix des poubelles à couches varie selon la marque, et surtout leur volume de contenance. Ainsi, certains sont vendus à 10 euros et d’autres à plus de 200 euros. Mis à part les poubelles à couches Tommee Tippee, voici deux modèles qui sont vendus à un prix plus ou moins abordable :

Angel Care

Pour des poubelles à couche simple et efficace, les modèles d’Angel Care sont vendus à 23 euros et quelques centimes sur le marché.

Korbell

Les poubelles à couches de la marque Korbell diffèrent par leur système d’ouverture qui se trouve au niveau des pieds. En écrasant sur la pédale déclenchant l’ouverture de la poubelle, les usagers ont l’avantage de compter sur leurs 2 mains pour insérer les couches usagées.

Poubelle à couches : Le meilleur système Anti-Odeur
5 (100%) 2 votes