Machine pour faire des glaçons rapidement

Il arrive que vos amis viennent chez vous à l’improviste. Ce serait gênant de ne rien les servir, et pourtant vous n’avez pas tout le temps pour préparer un cocktail. Bien que le congélateur sert à faire des glaçons, si vous avez oublié de le préparer, cela prend beaucoup de temps. Avec la machine à glaçon, tout peut se faire en un rien de temps. L’utilisation de cette dernière vous permet d’obtenir des glaçons de différentes tailles et formes en seulement 5 minutes.

Machine à glaçons

Fabrique à glaçons

La machine à glaçon est un appareil indispensable pour les professionnels et les particuliers. Elle permet de faire des glaçons avec de l’eau froide en seulement 10 minutes au maximum. Avec peu d’éléments d’utilisation, la machine est facile à utiliser, même un enfant en est capable. Elle est composée d’un petit réservoir d’eau et d’un conteneur de glaçon.

Petite machine à glaçon

Les machines à glaçon sont de plus en plus performantes de nos jours. Vous pourrez trouver sur la machine un écran tactile pour la mise en marche et pour choisir la taille et le modèle de glaçons que vous souhaiterez façonner. Les machines de dernier cri sont de petite taille et facile à porter.

H.Koenig KB15 Machine à...
H.Koenig KB15 Machine à...
149,90 €
315 Commentaires
H.Koenig KB15 Machine à...
H.Koenig KB15 Machine à...
149,90 €
315 Commentaires

Modèle pas cher

Pour les petites machines à glaçon, les prix des modèles moins chers sur le marché s’avoisinent entre 120 et 150 euros.

De la glace pilée à la maison

Casser des glaces à la main pour obtenir des glaçons pilés est une tâche pénible. De ce fait, nous proposons de choisir le Blender glace pilée portative jouant le rôle de broyeur de glace pilée. Grâce à son utilisation facile, la machine à glaçon pour faire de la glace pilée devient un ustensile de cuisine indispensable à la maison.

H.Koenig KB15

Koenig KB15

Machine pour faire des glaçons rapidement
5 (100%) 1 vote